Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Il va falloir développer un peu ce message....
    - en effet deux 219, vu la production plutôt "réduite" de ce modèle....
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      Ayant indiqué à Stéphane une annonce pour cette 219 en proche banlieue lilloise, je place ici les photos captées sur le site. L'annonce est rayée, prix 6000 euros



      Stéphane m'a dit l'avoir trouvée en assez bon état, en tout cas à ce prix.
      La couleur ne me plait pas vraiment, et je ne sais pas si la double couleur était possible en 219.

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        Bonne question sur la peinture bicolore...

        Sur un catalogue commercial de 1956, ne sont proposées que les couleurs : noir, gris foncé, gris clair, rouge foncé, bleu foncé.
        On doit pouvoir y ajouter au moins le beige, et d'autres couleurs durent être offertes par la suite.
        Mais bicolore, je doute.

        Il n'y avait pas d'enjoliveurs de jantes chromés sur la 219. De quel pays proviennent les supports de plaques d'immatriculation ?

        Elle a belle allure !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          La peinture n'a vraiment pas l'air d'être d'origine.
          Mais si elle roulait bien, c'est une trouvaille.
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            Je replace un message pour cette 219, qui est repassée en annonce.
            Elle est désormais à 5500, et le vendeur précise maintenant qu'un travail sur le longeron est à envisager. Une photo de l'intérieur montre un cuir beige...
            Mais pour un modèle rare comme une Ponton, de surcroît 219, s'il y a des amateurs, je transmets le lien. Je suis à 20 km pour info.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              En effet c'est une base intéressante pour une "remise en forme"...
              - le longeron s'est tout de même du "travail" qui demande de l'attention et du savoir-faire...
              Dommage qu'en ce moment mes fonds soient mobilisés sur "autre chose" vu les prix atteint par les pontons en d'autres annonces...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                Bonjour Sandorf et aux autres également, il y a déjà un long moment que je ne suis venu faire un petit COU-COU et en lisant ce post, ..... LE PRIX DES PONTON AUGMENTENT ..... même les berlines ?
                @ +

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  Il y en avait une à vendre depuis longtemps en région parisienne, autour de 16 ou 18.000 euros, avec dossier de restauration.
                  Il y en a eu une aussi démontée, complète, avec beaucoup de pièces neuves, pour 6.000, région Bourgogne je crois. Il me semble en avoir parlé à l'époque. C'étaient deux 220S. Je ne sais si elles se sont vendues.
                  Il y a cette semaine dans LVA une autre 220S à 20.000, mais il est précisé que le dossier de siège sera à revoir. Pour un prix aussi élevé, il pourrait être restauré!

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    Et de trois pour Stef 219 ..... :http://www.anciennes.net/annonce/201...219-W-105.html

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      Une ponton webasto rien de moins...
                      Comme quoi la pression d'une épouse à fait le bonheur d'un passionné...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Celle-ci du Havre est à vendre depuis des mois, sur ce site et sur d'autres supports. Je l'avais transmise en son temps à Stéphane.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                          Va-t-il prendre le pseudo Stef 657 ?!
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Comme je le connais : .... NON, il aime trop sa 219 ...

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              Salut à tous,
                              3x219= 657 quand arrivera t-on à 2190 ?

                              tu as raison André, j'aime bien ma 219.
                              a+
                              A bientôt

                              Stéphane219

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                                Belle couleur pour cette 220 S madrilène.



                                Toujours en Espagne, une autre 220 S, de 1957, d'origine s'il vous plait !

                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X