Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleur Pagode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur Pagode

    Bonjour, je suis en train de refaire à neuf une pagode 230 sl de 64. La voiture est sortie d'usine en blanc 670H et à été repeinte en 74 en rouge, la question est de savoir si c'est mieux de la repeindre couleur d'origine ou bien garder un rouge mercedes. La voiture est prête pour le sablage, merci d'avance pour vos conseils, RIC

  • #2
    Moi je garderais la couleur d'origine déjà plus discrete  Mais c'est là une question de goût 
    Et en plus  les intérieurs et les ouvrants seraient raccord avec l'exterieur 
     

    Commentaire


    • #3
      à mon avis, l'originalité de la couleur n'a pas d'importance
      à moins que son genre rare comme le bleu sur un Shelby


      ____________________________________________
      Vous pouvez toujours me trouver ici https://toplogicielespion.com/espionner-snapchat/
      Dernière modification par alfred47, 23 avril 2020, 18h24.

      Commentaire

      Chargement...
      X