Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

problème climatisation Mercedes e290 td 1996 élégance.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème climatisation Mercedes e290 td 1996 élégance.

    Bonjour les amis,je me permet de poster car je ne trouve rien de concluant sur le net, voilà ma climatisation marche à merveille sauf que depuis quelques jours j’ai un souci, ma climatisation souffle froid sur le cotée centre droit, coter passager droit avant , dans la glacière au niveaux de l’acoudoir à l’interieur parfait aussi ainsi qu’à l’arriere , cependant Â+depuis hier le coter centre gauche et le coter avant gauche conducteur souffle de l’air de dehor, en effet quand je met la clim toutes les sortie indiquer ci dessus souffle froid sauf les deux gauche, elles ne soufflent pas de chaud , mais simplement de l’air tempérer, je me demande pourquoi sa fait ça, sachant que j’ai la clim manuelle avec les molettes de chaque coter et la fonction ec au millieux recyclage d’air etc, on m’a dit peut être un pulseur d’air Ou un moteur je ne sais quoi, je ne m’y connais pas trop et je voulais savoir votre avis et vos conseil, et s’il faut vérifier un moteur / pulseur ou dés volets si vous savez où ils se trouvent sa m’arrangerais bien je ne trouve aucun Tuto sur le net pour ma voiture ...

    dans l’attente de vous lire avec grand plaisir !

    A bientôt
    Dernière modification par Mike74100, 12 juillet 2019, 18h56.

  • #2
    Ah oui et j’ai omis de préciser, le problème est apparus il me semble quand mon garagiste à recharger ma clim , est ce possible qu’en rechargeant il est débrancher par inadvertances quelque choses ?

    Commentaire


    • #3
      Je crois m’être Trompé de rubrique forum , j’ai replacer le message dans le tuto mécanique !Â+

      Commentaire

      Chargement...
      X