Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche desesperement une e30 cab m3 a l aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche desesperement une e30 cab m3 a l aide

si quelqu un connait une personne qui a qui veut se separé de sa voiture svp aider moi
    la j en peux plus alors svp
    de l aide de l aide merci

une m3 cab e30 cela doit encore se trouver svp n exiter pas si vous en connaissez une contacter moi
    0620370147 merci d avance
    matt

Commentaire

Pourquoi veux-tu absolument un M3 e30 cab?
      Le cab est beaucoup chére car extremement rare, 7 ex francais vendu seulement.

Sinon trouve beaucoups de coupés, et pour le prix d'un cab tu peut avoir une sportévo (2.5l 238cv).

Je dit cela mais moi aussi j'en voulais absolument un, je l'ai trouvé en 3 mois sur nouméa (il y en as eu 2 de vendu chez nous, une voiline et ma blanche alpina), et chose rare une 1° main avec 76mkm en 2000.

Bon courage pour ta recherche.

Commentaire

Chargement...
      X