Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RDC BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDC BMW

    est ce que quelqu'un sait comment marce le RDC de chez BMW ( controle continue de pression ).
    Est ce lié a la jante ( type run flat ) ou autre chose ?

    Ma question finale es t de savoir si je peux mettre un type de jante NON-runflat avec un systeme RDC sans qu'il soit dereglé ou abimé ?

    merci les costauds

  • #2
    Le RDC est calculé grace au capteur ABS qui effectue la differente de rotation entre chaque essieu et donc constaste une perte de pression d'un pneu. En revanche si tu as une fuite au deux pneus il ne vera rien.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Merci Tili,

      Je peux donc mettre un jeu de jantes alus non-BMW
      ( pour l'hiver ) et sans alterer la fonction RDC ?
      et/ou y a t'il des capteurs sur les jantes permettant a L'ABS de fonctionner ?

      Commentaire


      • #4
        L'ABS n'est pas dépendant de la jante... heureusement.
        Le capteur est sur le moyeu de la roue.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire

        Chargement...
        X