Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche photo d’E30.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche photo d’E30.

    Bonjour tout le monde.

    Je cherche une belle photo d’E30. L’idéal serait sûrement une photo constructeur, sur le net je trouve pas mal d’images d’amateur pas assez lécher a mon goûts ainsi que des photos de catalogue photographier de qualité désastreuse.

    Donc voilà, 2 ou 4 portes peu importe, s’il y a le petit becquet en caoutchouc c’est un plus.

    Merci de votre aide

  • #2
    Salut,

    Je pense avoir trouvé une photo d'E30 qui va en faire rêver plus d'un!!!!

    www.s14.ctmnet.de/0172/0172.htm.

    Les autres, ne vous genez surtout pour faire parvenir de sublimes photos !!!

    Commentaire


    • #3
      Dommage que le lien ne fonctionne pas

      Commentaire


      • #4
        http://www.s14.ctmnet.de/0172/0172.htm

        Commentaire


        • #5
          J'en ai pas mal, mais je ne les ai pas en ligne...

          Pourrais-tu faire une description précise de ce que tu cherches, je pourrais te l'envoyer par mail...
          enfin rapidement car je pars en vacances demain.

          Sinon des logiciels de P2P permet d'avoir un choix rgargantuesque de photos
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire

          Chargement...
          X