Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur M3 3.0L qui broute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur M3 3.0L qui broute

    Bonjour a tous! Je demande conseil pour un souci de moteur qui broute entre 2000t/m et 3000t/m...sa fait comme si y manque 1 cylindre. Aprés avoir fait vérifié chez BMW l'allumage ils m'ont dit que c'était les injecteur qui été mort!!! Prix d'un injecteur 120 euros. Sa parait quand méme bizarre que 6 injecteurs soit mort.
    Ma voiture M3 3.OL de 1995 qui a 128000km.
    Les ratéés donc entre 2OOO et 3000 tours en 5iéme surtout quand je fais forcé le moteur en plein couple, et surtout si je joue avec la pédale d'accelerateur là c'est pire si je relache rapuit relache etc.

    Si quelqu'un a 1 idée!!!! les bougie sont neuve, débimétre propre.
    Chez bm y m'on justee dit que mes injecteurs était usée, falais pas les néttoyé sa empirerait.

  • #2
    Change de garage!!!!

    Les injecteurs ne sont pas mort à 128000km !!!

    J'ai un copain qui a eu un problème (M3 3.0 de 93), son moteur ne tournait pas rond et vibrait a bas régime...
    Résultat : 1 bobine de grillée (il y a une bobine par cylindre). Tu démontes le cache moteur pour accédé aux bougies et tu peux voir les bobines et une bobine grillée ça se voit facilement.
    Bon aprés avoir changé la bobine, il s'est rendu compte que la bobine avait grillée le calculateur qui ne commandait que 5 cylindres.
    Au final plus de 1000€ de factures, dont 900€ pour le calculateur, mais en aucun cas les injecteurs sont morts.

    A noter les calculateurs sont relativement fragiles... si tu peux te procurer un calculateur qui marche bien pour essayer...
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Ok merci Zal'M. Mais jai eu déjà 1 probléme sur ma 325 E36 et c'étais bien les injecteurs. Les bobines on été controlé. J'éssaye 1 calculateut, 1 débimétre et bobine ce week end et jte tient au courant.
      A+? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ben comme prévu jai changé, le calculateur, le débimétre, les bibines, les injecteurs... et rien. Toujours des ratées a bas régime et sa tourne pas rond... quoi faire?

        Commentaire


        • #5
          En fait je trouve pas le relais de pompe a essence... jai connu comme probléme le relais qui merdai sur mon M3 E30.
          J'aurai du la gardé en fait!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Moteur M3 3.0L qui broute

            Salut. As-tu trouvé la solution a ton problème? Moi j'arrive toujours pas à résoudre le mien..J'ai exactement le meme souci..est-ce que tu as changé la pompe à essence?Merci et bonne journée

            Commentaire

            Chargement...
            X