Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la Banque de Données Officielles de Pièces détachées BMW est en ligne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Banque de Données Officielles de Pièces détachées BMW est en ligne!

    pour véhicules historiques

    http://www.historischesarchiv.bmw.de...ang=2&id=74270

  • #2
    J'me permet de rajouter ce lien. Sur ce site vous trouverez toutes les pièces détachées des "dernières" BMW (depuis la E30) avec des illustrations et la référence de(s) la pièce(s)
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      J'me permet de rajouter ce lien. Sur ce site vous trouverez toutes les pièces détachées des "dernières" BMW (depuis la E30) avec des illustrations et la référence de(s) la pièce(s) </font>[/QUOTE]Excellent lien !!!
      J'y ai passé des heures...
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        et toujours rien pour les "anciennes pas trop vieilles"... C'est à dire après guerre, mais avant les E30 (la série des 02 par exemple).

        Commentaire


        • #5
          Je sais qu'il existe un club français de ces BMW anciennes pas trop vieille avec notamment des 2002 et des choses comme ca ... regarde un peu sur internet, ils pourront te renseigner.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Oui, le BMW Horizon 2002 dont je faisais parti à une époque...
            En fait, j'ai déjà les CD BMW ETK et on trouve aussi ces planches constructeur chez des marchands de pièces.

            Commentaire

            Chargement...
            X