Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coupures moteur BMW 316 ti 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupures moteur BMW 316 ti 2001

    Bonjour,
    J'ai un pb, mon moteur coupe lorsque je roule. Cela dure quelque secondes. Le compte tours tombe à 0 et le voyant de batterie s'allume.
    Mon concesionnaire BMW me propose de changer tout le faisceau electrique moteur, car ils ont relevé des défauts sur presque tous les capteurs moteur (arbre a cames, debitmetre...).
    Mon souci c'est que le probleme disparait presque totalement (coupures rares et très courtes)lorsque je coupe la clim. Etrange non?
    Merci de me répondre si quelqu'un à deja eu ce probleme ou connait le remede.
    Merci d'avance
Chargement...
X