Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma BM 325 TDS ne démarrait plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma BM 325 TDS ne démarrait plus

    Bonjour à tous
    Je viens de ma faire plaisir en achetant enfin une BMW 352 tds Worrdline de 98 et à peine 100 kms plus tard ma superbe voiture ne veut plus démarrer. Je prend donc la moto-mon autre passion- pour aller au taf. Deux heures plus tard ma femme m'appelle et me dit que la voiture démarre bien.
    J'ai essayé de nouveau ce matin elle démarre correctement - ouf - Un collègue me dit que c'est certainement l'électro vanne qui commence à fléchir. Quequ'un peut-il me renseigner sur ce problème?
    Pour info, le véhicule a toujours été entretenu dans un garage mais pas BMW, je l'ai avisé de ce problème il ne comprend pas pourquoi et me dit que c'est peut-etre un problème de clé de contact, car une d'entre elles ne permet pas de démarrer.
    Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me répondre.

  • #2
    Il y a en effet différentes clés sur série 3 E36 (boite à gants, contact avec coffre, contact sans le coffre je crois).

    Pour le pb de démarrage. Ne serait ce pas un pb de pompe à essence ou d'évacuation des vapeurs de gasoil dans le réservoir? Je crois avoir lu des choses là dessus, dans ce forum par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Déja merci pour ta réponse c'est cool comme forum
      J'ai effectivement vu aussi sur le forum les problèmes de pompe à essence mais est-ce que cela se passe régulièrement ou par a-coup car depuis elle demarre bien et je n'ai pas remis de gas oil.
      Pour les vapeurs dans le réservoir je suis pas au courant, comment peut-on le voir et quoi faire?
      Merci encore et au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        Je n'en sais pas plus hélas.
        Ce genre de sujet avait été abordé sur ce furum. Essaye de rechercher le sujet, avec un peu de chance... (fonction rechercher).

        Commentaire


        • #5
          OK merci tout de meme pour l'info, je vais rechercher sur la fonction recherche
          tchao a la prochaine

          Commentaire


          • #6
            pour moi dest la pompe a carburant demonte ta banquetteet branche ta pompe en direct et voit si elle demarre si elle ne demarre pas a chaud sest petetre ton callage de pompe d'injection.

            tien moi au courant
            salut

            Commentaire


            • #7
              Je te tiens au courant si elle ne redémarre plus car pour l'instant et pourvu que ça dur elle démarre tous les jours.
              Si cela recommence, je demonterais la banquette et ferais ce que tu m'as dit.
              Merci pour tes conseils et au plaisir de te lire.

              Commentaire

              Chargement...
              X