Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle huile pour BMW 530D ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle huile pour BMW 530D ?

Je vous rappelle me probleme:

bonjour j'ai une bmw 530 D année 1999 avec 130000 kms.
    J'ai constaté que ma voiture avait des pertes de puissance. je l'ai donc envoyée chez BMW là bas ils ont dit avoir graissé une tige dans le turbo en me signalant qu'elle était grippée et que donc le problème disparaitrait sous quelques jours! Bien seulement rien n'a changé. J'ai bien suivi les différent forums et surtout les problème de débimètre. Mais ma BMW c'est un peu différent. En effet il y a des pertes de puissance mais le plus souvent accompagnées d'un gros bruit de soufflerie. Excatement comme ci j'avais un V8 sous le capot. Merci d'avance pour vos conseilles.

J'ai une huile 0W30 dans mon moteur aujourd'hui.avant cela je mettais de la 5W30. Et encore avant sur d'autre véhicule je roulais avec de la 0W40. Que pensez vous qu'il faille vraiment mettre comme huile dans la BMW 530 D.
    Merci

s'est de la 5w30 s'est préconiser par bmw

Commentaire

Re : Quelle huile pour BMW 530D ?

bonjour ;moi idem je mais de la 5w30 dans ma 530. d ; mais soit disant que la 0w30 serait encore meilleur
      bmw preconise de la 5w30 alors mais de la 5w30

Commentaire

Re : Quelle huile pour BMW 530D ?

bonjour
        cocernant les huiles pour les nouveaux moteurs 530d ...il faut des huiles dites longlife alors attention de ne pas mettre n'importe quoi.
        dans le doute remplissez un formulaire chez total et ils vous diront quelles huiles prendre
        Dernière modification par zalem, 27 avril 2007, 17h50.

Commentaire

Chargement...
        X