bonjour, voila le probleme, comment est-ce qu'on controle l'huile? la tige est innaccessible (en dessous de la grosse boite a air en carbonne), l'enlever est encore possible mais alors la remettre est impensable.. il faut quand meme pas demonter la barre anti-rapprochement et la boite a air??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
controle huile sur m3 csl
Réduire
X
-
regarde là :
http://m3.madrussian.net/diy_oil_change.shtml
mais la barre de CSL est plus large, la boite à air aussi, alors....
Ils ne disent rien dans le manuel à ce sujet ?
-
Contrairement à une m3 classique, sur la csl il n'existe pas de jauge de niveau d'huile.
Le contrôle se fait par l'intermédiaire de l'ordinateur de bord (position 4) selon deux méthodes, soit une mesure à long terme soit une mesure rapide.
Cette position 4 de la csl remplace la position 4 d'une m3 classique qui elle donne la vitesse moyenne.
J23
Commentaire
Commentaire