Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmw 535 ia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bmw 535 ia

j'envisage très prochainement d'acquérir une bmw 535 ia de 1997,V8, 20cv fiscaux et 235 cv, ayant 99000 kms. j'aimerai avoir votre avis sur cette automobile (fiabilité et consommation)??

Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà effectuer ton achat mais je peux te donner quelques tuyaux.

je suis propriètaire depuis presque deux ans d'une 535 Ia du 9/98 (17cv, 245CH ).

la 535 E39 est sortie en 96 donc la tienne et une des premiéres en 20cv fiscaux et 235 CH , cette modification au niveau mécanique a été effectuer en Juillet/aout 1998.

Pour la fiabilité c un V8 donc pas de problème (selon l'entretien bien sure !).
    regarder bien le carnet, choisir la bte auto (gout personnel).
    La conson pour la mienne en bte auto moyenne 11.5/12 litres. sur autoroute 8.5/10 litres

simple curieusité elle est proposé a queele prix ta 535 de 97 ??

A+

Commentaire

Chargement...
    X