Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

m3 e30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m3 e30

    salut
    j ai le bonheur de posseder une m3 e30 (quel regal) quelqun peut me dire a quoi sert le deuxieme cable d accelerateur que l on voit
    quelques fois sur les photo d un moteur
    merci (j adore la m3 e30)

  • #2
    salut,
    il me semble que c'est le régulateur de vitesse.

    Commentaire


    • #3
      le regulateur de vitesse sur une m3 e30 ne sert pas a reguler la vitesse mais te signale a l aide d une sonnerie de te dire que tu es a 160 km/h si toutefois tu la programe a 160km/h j ai moi meme se regulateur et je n ai pas de deuxieme cable
      merci quand meme a plus

      Commentaire


      • #4
        sisisi, c'est le régulateur de vitesse.

        J'ai le régulateur de vitesse et les 2 câbles sur la mienne.

        ce dont tu parles c'est le bintz de l'ordinateur de bord qui beep effectivement quand tu dépasses la vitesse programmée.

        Commentaire


        • #5
          ok alors c est ca sympat d avoir repondu merci encore a bientot

          Commentaire

          Chargement...
          X