Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRUIT ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BRUIT ???

    Re-bonjours ! (apres j'arrete je vous laisse tranquille)

    Surtout en decceleration, ma voiture me fais comme en bruit de ligne d'echappement qui tremble, mauvais maintient... bref tres penible.
    Lors du longue acceleration ce bruit se fais aussi entendre.
    J'ai pu acceder en dessous en mettant le véhicule (E36 325i cab) sur une fosse, en accelerant le bruit est là mais où ????? on dirait a l'interieur du collecteur en partie horizonal c'est a dire en fin de collecteur.

    Au passage, en roulant doucement sur une route defoncée, le bruit est là, et sans accélérer.

    Voila, si quelqu'un pense a quelque chose.

    Merci beaucoup... [img]smile.gif[/img]

  • #2
    En supposant que ce soit un bruit de choc, en bougeant à la main la ligne d'échappement, on peut quelquefois trouver où ça touche (ne pas oublier qu'en accélération ou en décélération, le moteur bouge quelque peu sur ses "silent-bloc !).

    Eventuellement, cela peut aussi provenir d'une chicane à l'intérieur d'un silencieux, mais le bruit est plus métallique, il me semble.

    Commentaire


    • #3
      Petite contribution :

      Si c'est une vibration régulière cela peut aussi être la céramique du pot catalytique qui se serait brisée et vibrerait sous la pression des gaz. Mais pourquoi à la décélaration aussi, là je ne vois pas ?

      Commentaire


      • #4
        Alors la, je suis sur les fesses.
        Il semblerait que mon bruit se situe dans mon pare choc arriere, et oui !!!!

        j'ai tapotté sur tout les elements de ma carrosserie, et ce meme bruit se laisse entendre sur le cote droit du pare choc AR.
        Il me faut verifier maintenant la fixation de ce dernier...
        Bref je brule je crois !

        Merci a tous je vous tiens au courant , promis

        Commentaire


        • #5
          Une blague à l'époque des enjoliveurs de roue en métal consistait à y glisser des graviers...

          Tiens nous au courant. Il n'y a rien de plus "piégeux" qu'un petit bruit !

          Commentaire


          • #6
            Bonjours a tous,

            LE BRUIT ETAIT LA LONGUE VIS AU NIVEAU DE LA FERRURE AU PARE CHOC AR.
            Elle etait devissee, bizard.!!! De ce fait elle bougait dans son logement.

            Reste une petite vibration dans ma ligne maintenant, dommage... je crois que cela ne pourra changer.

            Voila tout le monde

            Commentaire


            • #7
              Faut vraiment tomber dessus ! Vraiment le genre de problème à s'arracher les cheveux. Tout le monde a certainement été confronté un jour à ça.

              Pour toi, en voilà un de localisé et de résolu !

              Commentaire

              Chargement...
              X