Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

difference 530D/pack/pack luxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference 530D/pack/pack luxe

    bonjour à tous,
    je suis sur le point d'acheter une 530D de nov 98, le vendeur prétend que c'est une version pack luxe mais il n'y a pas le cuir dedans, quelqu'un peut il me dire qu'elles sont les différences entre les différentes finitions?
    de plus, elle est equipé d'une boite sequentielle, quelqu'un en a t il une et si oui a t il eu des problemes avec?
    merci pour vos réponses

  • #2
    désolé de répondre si tard..

    à mon avis, en finition "française"
    une pack luxe sans cuir ne peut pas être une pack luxe, (peut être en Allemagne ?)
    pour les autres différences, je regarderai dans mes catalogues, je dois pouvoir remettre la main dessus rapidement (si je retrouve le bon carton d'archives), de mémoire, le pack luxe comprenait, cuir, lecteur CD, peinture métal, vitres elec à l'arrière, et divers petites options +/- mesquines.

    pour la boite, il doit s'agir d'une boite auto, qui dispose d'un mode semiséquentiel, mon père en a une dans sa 530d de 2002, et après 195 000 km, aucun pb de boîte à déplorer, fiabilité totale.

    à ta dispo pour plus d'infos sur la 530d ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X