Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plus de contact!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus de contact!!!!

j'ai debranché il y a quelques semaines la batterie de ma 320i e30 de 89 qui ne roule plus (elle est en prepa carrosserie).

apres avoir rebrancher la batterie pour la redemmarrer je n'est plus eu de contact en tournant la cle... je me suis di que la batterie etait hs il s'est passe la meme chose avec des cables.

Y a t-il un anti demarrage sur ce type de vehicule et une manipulation specifique suite a la depose de la batterie???

je n'est rien trouve dans la revue technique.
    merci d'avance pour le coup de pouce

Pas d'antidemmarage ni manipulation spéciale. Au pire les accus de la platine peuvent lacher si la batterie est absente longtemps, c'est tout.
    Si avec des cables ça pète pas c'est que tu as un mauvais contact sur les cosses, ou qu'en carrosserie ils t'on débranché un truc.

Commentaire

Chargement...
    X