Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme 325 tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme 325 tds

    bjr a tous,alors en faite j ai un probleme avec ma bm 325 tds et j aimerais avoir vos avis,en faite ma voiture s est eteinte quand il ne me restait plus que 15 litres dans le reservoir,donc la premiere chose que j ai faite,car je me suis rendu compte qu il y avait des bulles dansle tuyau qui va a la pompe d injection,j ai changé le filtre a gasoil.Apres ce changement j ai fait le plein et au depart tout etait rentré ds l ordre,et puis une semaine apres c est le ralenti qui est devenu instable,et les coupure ont recommencé qd il ne reste plus beaucoup ds le reservoir,j ai aussi des petits a coup a bas regime,d ou cela peut venir merci d avance

  • #2
    On en parle ici :

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/8/427.html

    et ici :

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/8/588.html

    Commentaire


    • #3
      donc d apres les messages ce seraient la pompe a essence qui est sous la banquette,quand la pompe a injection a un probleme que ce passe t il alors?car la pompe a injection est tres chere 1800 euros avec montage tandis que la pompe a essence coute 180 euros

      Commentaire

      Chargement...
      X