Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prob. vitres electriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prob. vitres electriques

    Salut a tous,

    Bon bah voila j'ai cru a un problème de vitres electriques dans un post. anterieur qui c'est avéré un oublit de ma part et donc bien fini bref de toute facon case départ, j'ai cette fois-ci un prob. "318is 1994 106.000kms E36 coupé" ---

    ---> lorsque la vitre conducteur est abaissée que j'actionne le bonton pour la remontée (1er cran ou 2eme) elle monte, (jusque là tout va bien) puis s'arrète en chemin, soit au milieu ou au quart et redescend de 0.5 a 1cm , je réappuis sur le bonton, elle monte et s'arrète de nouveau dans les memes conditions sans que je puisse la fermée entièrement dès fois 3-4-5-6 fois, alors le meilleur moyen (et encore ca marche pas a tous les coups) c'est que je l'a redescende entièrement puis généralement elle remonte correctement.... c'est tres pénible !

    J'ai cherché sur des anciens post. mais je n'ai pas trouvé de prob. similaires....

    Merci de vos lumières [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    ReG.

  • #2
    Aidez moi svp ca me rends dingue !!!

    (en plus y a un autre truc bizard dont je vous parlerai après !)

    Merci

    Commentaire


    • #3
      N'y aurait-il pas un point dur dans la remontée de la vitre ? Je ne sais pas comment est géré la fin de course dans un lève-vitre électrique, ni même s'il y en a un... Mais si c'est effectivement par une forte résistance mécanique que le moteur s'arrête (lorsque la vitre arrive en haut), cela pourrait expliquer cela.

      Commentaire


      • #4
        Bah pour tout te dire elle monte sans acoups, sans frotements a mon avis ! Ca pourrai etre une securité auticoince doigts qui pose problème ? faudrai peut etre que je glisse un peut de graisse dans le systeme de remonter de la vitre ? (j'ai peur de dire une bettise).......

        Commentaire


        • #5
          Y a plu personne ?!

          Commentaire


          • #6
            Oui, essaie de lubrifier les joints. si ça ne marche toujours pas, il faut peut-être désactiver le système anti-pincement...
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #7
              Emerson a un bon truc pour lubrifier:
              "du silicone ?? moi je mets de la cire liquide et ca fonctionne tres bien (bombe + gicleur décaltou avec la pipette de 15cms de long)"
              (Peugeot/lève vitre 405)
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

              Commentaire


              • #8
                J'ai nettoyé toute la voiture lorsque je l'ai eue y comprit les joints de vitre et siliconé meme, pour desactiver l'anti-pincement je ne sais pas comment faire parcontre !

                En faite lorsque j'active la fermeture centralisé, les vitres qui étaient ouvertes se ferment automatiquement et là il n'y a pas de probleme c'est quand meme bizard non ?!
                Et lorsque la vitre arrive a disont 5cm de la fin j'entends qu'elle force ou ralentie un peut mais j'ai ecouté sur d'autres voitures et ca fait plus ou moins pareil !

                Commentaire

                Chargement...
                X