Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplacement filtre a gasoil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remplacement filtre a gasoil

    bonsoir
    cette apres midi je remplace mon filtre a gasoil
    sur 525 tds annee 92 .je redemarre la voiture pas de pbl pendant 1 minute et ensuite elle cale; enormement de mal a redemarrer je penssais a de l'ai dans le circuit je purge et depuis elle tourne comme une patate que dois je faire ?
    merci pour vos reponses
    a+

  • #2
    Lorsque mon pere et moi avions changé nous meme le filtre a gasoil sur la 525 TDS nous avons eu le meme probleme de demarrage.

    Nous avons du tracter la voiture pour demarrere la voiture et je cois meme qu'il n'y a pas de vis pour evacuer l'air (plus tres sur de moi)
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : remplacement filtre a gasoil

      dans ce type de reaction , si la voiture demarrer sans probleme pourquoi avoir changer ton filtre .

      Commentaire

      Chargement...
      X