Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW M5 : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW M5 : Essai Motorlegend

    A la fois berline tranquille ou bête de course, la BMW M5 et son exceptionnel V10 représentent un sommet dans le cercle très fermé des 4 portes à très hautes performances.

    Découvrez sur Motorlegend l'Essai BMW M5.
    http://logam.info

  • #2
    La M5 est une voiture de rêve pour moi. Je suis un fan de berline a papa surpuissante.

    Par contre dommage pour la boite robotisée. Je comprend bien que c’est rigolo de « faire comme en F1 ».
    Mais en F1 la performance prime sur le plaisir. Alors que sur une berline, le plaisir (surtout une BMW) devrait passé avant la performance.
    Appuyer sur des boutons derrière le volant ne me fait vraiment pas le même effet que le plaisir physique de passé les vitesses a la main et au pied.

    Commentaire


    • #3
      "l’architecture (V10 à 90°), la cylindrée (5 litres), le système de lubrification et la gestion électroniques sont strictement identiques sur les blocs des monoplaces" ? les V10 F1 font 3 litres maximum. Ca fait 101ch/l pour la M5 et 300ch/l pour la monoplace. Et 275ch/tonne contre 1500ch/tonne pour 600kg de carbone (et d'essence, dixit BAR)

      sympa, les videos de tests.

      Commentaire

      Chargement...
      X