Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M5 & M6 ce soir dans turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M5 & M6 ce soir dans turbo

    A ne pas louper ce soir esaie de la M5 et de la M6 [img]graemlins/love.gif[/img]
    ils va y avoir du drift dans l'air

  • #2
    Jeudi 19 mai, je participe aux BMW M Days sur le circuit "Stadium Automobile Abbeville". Au programme : essais dynamiques des M5 et M6 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Je ne manquerai pas de poster un compte-rendu de cette journée qui s'annonce mémorable [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je viens de me faire 4 fois le reportage sur la M5 et sur la M6 sur le site de l’émission. Très très bien fait ce reportage même si trop court (forcement) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Vroooap ... t'as pas une place pour moi des fois? [img]tongue.gif[/img]

        Quand au reportage, je l'ai loupé et j'arrive pas a le matter sur le site de turbo (un probleme avec mon PC )
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          Vroooap ... t'as pas une place pour moi des fois? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Cela aurait été avec plaisir Max mais vu le nombre extrêmement limité de places, je pense qu'il sera difficile de te faire passer...

          En plus, départ de Bruxelles à 6h00 du mat'... mais bon, je crois que j'arriverai à me lever

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Vroooap ... t'as pas une place pour moi des fois? [img]tongue.gif[/img]

            Quand au reportage, je l'ai loupé et j'arrive pas a le matter sur le site de turbo (un probleme avec mon PC )
            </font>[/QUOTE]Il faut regarder dans un programme tv, turbo est rediffusé plusieurs fois dans la semaine mais tard en soirée !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              Vroooap ... t'as pas une place pour moi des fois? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Cela aurait été avec plaisir Max mais vu le nombre extrêmement limité de places, je pense qu'il sera difficile de te faire passer...

              En plus, départ de Bruxelles à 6h00 du mat'... mais bon, je crois que j'arriverai à me lever
              </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img] j'aurais quand meme essayer
              On attend ton compte rendu en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire

              Chargement...
              X