Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions sur Z4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur Z4

    Je le trouvais hideux, mais je change d'avis avec le temps, d'où quelques questions...
    Que donne avec quelques années de recul la finition ?
    Je me souviens avoir lu un comparatif catastrophique avec le nouveau SLK, parlant de grincements sur une voiture neuve !
    Quelle taille de jantes adopter pour rester confortable ?
    Le hard-top est-il exempt de bruits et est-il difficile à installer et à stocker ?
    Quelles options sont à prendre ou à éviter absolument ?
    A priori, si j'en prends un, ce ne pourra être qu'un 3 l, because mon cab actuel est un boxster 2,7 l...

  • #2
    Je dois en essayer un à 13 heures, s'il y a des trucs à regarder particulièrement, merci de vos réponses.

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé 20 mn et tout seul un 2,5 boîte méca, jantes 17.
      Déception quant à l'apparence des plastiques noirs, mais bon, au soleil, cela ne rend jamais trés bien.
      Confort de bon niveau, mais je n'ai pas fermé la capote pour d'éventuels bruits.
      Moteur sympa, bien qu'assez discret !
      Prise en mains trés facile.
      J'attends vos avis sur la tenue de l'intérieur avec le temps et sur le HT, sans lequel je ne me vois pas reprendre un roadster.

      Commentaire


      • #4
        Le 3.0l est un régal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C'est le même moteur que dans mon Z3. Rien a redire. Sonorité, souplesse, puissance et meme consommation [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Poses tes questions ici, ils pourront certainement te repondre
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup !

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je suis à la recherche d'un beau Z4 d'occasion, d'ailleur je pense aller en acheter un en allemagne car il y a un énorme choix, je te conseil un 3.0 avec jantes 18 et suspension M, les sieges sport M sont superbes aussi et les xénons... pour ma part j'en veux un gris clair ou noir... et je vais essayer d'en prendre un de 2004
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #7
              En 18, tu penses pas que c'est trop dur ?
              Perso, je cherche un peu de confort (j'ai actuellement dans mon garage une MCS en 16 et un boxster en 17).

              Commentaire


              • #8
                En 18 c'est déja dur avec la suspension d'origine. prochainement je vais monter une suspension sport Bm je vous en donnerai des nouvelles.J'ai aussi monter du 19 pouces. C'eszt une super auto!!!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X