Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin mon coupé ds le garage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin mon coupé ds le garage !

    Slt a tous,

    Je viens d'acheté mon coupé E36 318is 1995 104.000kms et je pense avoir fait une affaire ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Mais j'aimerai en savoir plus sur cette auto:
    * type du moteur
    * les choses a surveiller
    * tout types de renseignements divers

    de plus lorsque je mettai en fonction l'alarme si les vitres étaient ouvertes ca les fermaient automatiquement avec la centralisation et maintenant ca les laissent ouvertes !? est-ce deja kc ou ai-je fais une mauvaise manip. ?

    merci de vos lumieres, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Ahhh, les mystères des vitres BMW...
    L'alarme est d'origine ?

    Commentaire


    • #3
      Et bien l'alarme est d'origine je pense car le sigle est sur le bouton et je crois me souvenir que l' ex. proprio. me l'avait dit ! (je suis un peux tete en l'air)

      Apparement c'est récurent chez BMW !?

      Commentaire


      • #4
        le kilométrage, si certifié, est faible. Bravo car ce n'est pas évident à trouver. C'est une belle auto.
        C'était la moins puissante des coupé E36 vendus en France (il y avait des 316 et 318 ailleurs en Europe).

        on a déjà évoqué dans ce forum BMW des pb survenus sur ces autos. Fais une recherche.

        Commentaire


        • #5
          Je suis toujours en contacte avec l'ancien proprio. un cinquantenaire sympa (aisé) se qui me conforte un peut plus dans mon achat !

          Quant a sa puissance c'est pas trop mon truc, j'ai vraiment eus le coup de foudre lorsqu'elle est sortie pour sa ligne.

          Pour l'alarme j'ai trouvé, c'est le bouton voyant de l'alarme qui est aussi un interupteur, position haute position base, tout est rentré dans l'ordre. Mais je regarderai quand meme sur le forum cela peut m'arrivé un jour !

          Merci pour vos precieux conseils,

          ReG

          Commentaire

          Chargement...
          X