Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je débarque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je débarque

    Bonjour,

    venant d'autres forums (où je reste fidèle) consacrés à un autre marque allemande au cheval cabré je débarque ici car j'aime aussi les BM.

    J'en ai 2 :

    - un coupé 325ix de 1991, dans un état quasi neuf (moins de 80 000 km), 1ere main et bien utile l'hiver sur les routes de chez moi (Vercors)
    - Et surtout ma grande passion : une BMW M3 E30 evo1. Je travaille à faire évoluer cette auto vers ce qu'on pu être les M3 de rallye en Gr A. Elle est déjà passé longuement dans les mains de Hugues Delage et a bien progressé en chassis, frein, boîte et moteur. Je prévois de la terminer d'ici 1 an (avec la pose d'un arceau et une peinture complète). Je suis amoureux de cette auto qui me donne un plaisir incroyable sur les petites routes ...

    S'il y a d'autres possesseurs de M3 ...

  • #2
    Re : Je débarque

    salut j'ai aussi une m3 e30 avec un 2,5 et je suis comme toi plutot rally je te laisse se lien ou tu pourras voir les détails de mon petit monstre
    ... Photos de
    ma M3e30 ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Je débarque

      Moi aussi, je posséde une M3E30, mais je tiens à la garder d'origine... seul accro une ligne complète supersprint car je manquais de trésorerie à l'époque

      J'ai refais mon moteur il y a 2 ans avec un bloc 2.3 quasi neuf... ce qui devient extrémement rare.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire

      Chargement...
      X