Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de fume a chaud 528I 1985

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de fume a chaud 528I 1985

Salut ,

Avez vous une idée!!!; Ma 528I de 1985 fume aprés un certain temps de ralenti au demarrage dans les jours de circulation dense.

De plus elle a de petits soubresaut au ralenti à 800 tours, elle a 195 mil km
    @+

salut,

elle fume de quel couleur ? , noir, bleu ou blanc

si c'est noir: c'est a cause de l'essence, trop riche filtre à air encrassés, bougies pas adapté, starter tjs enclenché...

si c'est bleu : probleme avec l'huile qui passe dans le moteur, les causes sont multiples

si c'est blanc: c'est de l'eau qui passe dans le moteur

il est possible que les soubressauts soit du au passage d'un de ces liquides...

sur ma 520i de 83 les soubresauts etait dû au type d'essence j'utilisé du sp95 quand je suis passé au sp98 ils ont disparues

@+

Commentaire

Chargement...
    X