Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2.5l tds bmw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2.5l tds bmw

    quelle est le kilomètrage maxi possible sans avoir de soucis mécanique, en claire, est ce qu'a 200000km sa vaus encors le jus.

  • #2
    Bonjour,
    la mienne a 250000 km et tient le coup. Ce type de moteur bien utilisé arrive facilement à 400000km et plus...
    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : 2.5l tds bmw

      je prefere un veh qui a beaucoup km , n ai jamais eu de souci ,javais une mercedes 190 d 400000 km rien a dire le seul probleme ces les usures mecaniques

      Commentaire


      • #4
        Re : 2.5l tds bmw

        J'ai une 324D de 1987 avec 380 000 Kms au compteur, moteur d'origine, c'est une horloge suisse tellement elle tourne bien. Seul soucis, le circuit électrique qui fait des siennes et la carrosserie qui commence à piquer. La peinture serait à refaire entièrement tellement elle a été lustrée.

        Commentaire


        • #5
          Re : 2.5l tds bmw

          Et oui le système électrique des E30 n'est pas des plus fiables de nos jours... 20 ans tout de même.

          Je ne suis pas sûr qu'une voiture plus récente vieillisse mieux.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            Re : 2.5l tds bmw

            salut a toussss !!!!! moi jai un 525tds de 1996 en e34 elle a actuelement 313000km et elle tourne tres tres bien donc bien entretenus sa fait encor 1 ou 2 tour du compteur c des tres bon moulin c 6cylindre ciao

            Commentaire


            • #7
              Re : 2.5l tds bmw

              je confirme le 6 cylindres son de tres solide moteur meme a 300000km reste fiable comme moulin faite bien les vidanges et tout vas bien.

              Commentaire


              • #8
                Re : 2.5l tds bmw

                bonsoir a tous moi j ai une 325 td quand je l ai acheté elle avait 257000 km mais j ai fait quelque manif et j ai réussi a savoir le vrai kilometrage et elle avait 357000 km le compteur a etait baissé de 100000 km et actuelllement le compteur affiche 280000km donc elle a bientot 400000 km et c une horloge j ai mon beau frere qui a une opel omega qui 600000 km et le moteur tourne toujours bien omega c moteur bmw

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2.5l tds bmw

                  EUH ! j'ai aussi une Renault break 21 GTD qui a 406000 Km et tourne comme une horloge sans avoir rien fait sur le moteur ni l'injection...ni la boite.
                  Mais c'est vrai, on n'est pas dans les mêmes nombres de tours !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2.5l tds bmw

                    Les parents d'un copain ont une 524td e34. A part des soucis d'électronique, la mécanique tiens le coup. Elle à 412.000kms, on la prend pour faire du co-voiturage. (D'ailleurs cette semaine on roule avec!)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X