Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Série 3 Touring (E91)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Série 3 Touring (E91)

    Voilà les premières photos officielles de la quatrième génération de Série 3 touring.

    Lancement prévu pour le 17 septembre 2005.



    En Belgique, les prix de départ sont fixés comme suit :

    Touring 320d : 32.250 € TVAC
    Touring 325i : 34.450 € TVAC

    Suivront, à l'automne, les 320i (150ch et 200 Nm), 330i (258ch et 300 Nm) et 330d (231ch et 500 Nm)

    Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20.04.2005, 09:42: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

  • #2
    Autant j'aimais bien l'ancienne série 3 Touring et pas la trop la berline, la c'est carrément l'inverse je flash sur la berline mais pas trop sur la touring.

    J'attends de voir en réalité.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      J’aime bien ce qui semble être un grand toit panoramique. Par contre les barres noire alourdissent considérablement la ligne. Déjà que les ailes arrière ne sont pas un modèle de finesse, les roues apparaisse plus comme des roulettes. Option maxi taille obligatoire pour alléger tout ça au détriment du confort.

      Commentaire


      • #4
        Ce qui me choque le plus quant à la ligne, ce sont les feux arrières qui semblent provenir d'une Nissan...Bangle a plutôt bien joué sur ce coup et cette auto semble rassembler des suffrages favorables !

        Pour ce qui est du chassis et du moteur, sans doute au meilleur niveau possible, mais le prix s'en ressent.

        Commentaire


        • #5
          Depuis la E36 au début des années 90 et éventuellement en dehors de la Z8, BMW a raté le dessin de l’arrière de la plupart de ses modèles. Heureux qu’il y a le médaillon de la marque au milieux pour apprendre aux non initié que c’est une BM..

          Commentaire


          • #6
            Avez-vous déjà vu un Touring sans rails de toit ?
            C'est affreux ! On dirait qu'il manque quelque chose...
            Le fait qu'ils soient noir permet d'éviter les marques lorsque l'on place les barres transversalles.


            Quant aux jantes, le 16" de base est clairement trop petit. La 320d sur les deux photos statiques (couleur Arktis) est montée en 17" ce qui représente le bon compromis look/confort.
            Confort qui est d'ailleurs excellent même en 17" !

            Paradoxalement, la nouvelle 3 est plus confortable qu'une Série 5 en terme d'amortissement et de bruits de roulement.

            Commentaire


            • #7
              Ben je trouve que les barres de toit dans les autos de cette catégories ça fait un peu « faux ». Genre on va lui donner un petit look de déménageur pour déculpabiliser d’avoir un break.
              Je pense qu’il faut assumer sans retenus que ces voitures sont plus dans la catégories des breaks de chasse que des camionnettes de déménagement. De plus je ne pense pas que les barres de toit permanente sois vraiment un plus pour l’aérodynamisme et donc pour la consommation.

              Commentaire


              • #8
                Il y a énormément de clients qui possèdent un bac de toit ou un porte-vélos ou encore un porte-skis.
                Sans rails de toit, impossible de fixer un des ces accessoires ! Plutôt embêtant non...

                Il reste alors les système à ventouses qui, à la longue, déforment les feuilles de toit

                L'influence aérodynamique est négligeable car elles sont profilées et positionnées longitudinalement.

                Commentaire


                • #9
                  C’est pas mon genre d’insister mais les galeries de toit ça a pratiquement toujours exister et il n’y avait pas besoin de barres spécifique et permanente pour les fixer. Je me rappel même d’un petit système astucieux chez Opel qui consiste a cacher sous un plastique coulissant l’emplacement des barres de toit. Discret et efficace. Maintenant je doute pas qu’il sois un peu plus facile de fixer n’importe quoi sur les barres de toit a la mode actuel.

                  En fait tout ça parce que je trouve que les barres noires sur les photos ci dessus alourdisse la ligne de la série 3. Peu être que d’une autre couleur cela m’aurais moins taper dans l’œil (comme sur les Audi).

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur la berline, les barres transversales se fixes directement dans le toit. Les systèmes d'encrages sont sous un cache basculant ; donc invisibles.

                    Sur le Touring, c'est via les rails de toit que l'on fixe les barres transversales.

                    Par contre, je trouve aussi que, comme souvent chez BMW, la couleur choisie pour les photos officielles est assez moche...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X