Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème puissance sur 318 tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème puissance sur 318 tds

    Bonjour , je viens d'acheter une 318 tds de 1998 avec 165000 km .
    Elle manque de puissance , je suis conscient que ce n'est pas un modèle réputé pour être un foudre de guerre , mais pour un peu je me ferai prendre à l'accélération par la seat ibiza diesel de ma femme.
    Le véhicule semble avoir été bien entretenu et ne pas avoir été martiriser .
    Problème de turbo ??? , débimètre d'air ?????
    J'attend vos suggestions , merci jean-michel

  • #2
    Re : Problème puissance sur 318 tds

    je peux te garantir ta voiture na rien car j en avais une j ai changer avec un
    un 325 td 2.5l rien a dire . vous 4 chx 90 avec cela ya pas de puissant j ai meme etait ennuyé en vacance avec les cotes les montes zero .

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème puissance sur 318 tds

      pret a parier avec vous votre veh na pas son km origine certains
      surtout ne touche rien a ton vehicule , car tous vas bien


      rappel: la Charte de MotorLegend vous engage a utiliser un français correct - Le langage SMS et ses abréviations sont interdits - merci de faire un effort E.
      Dernière modification par Emerson, 09 janvier 2007, 11h18.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème puissance sur 318 tds

        salut

        regarde si le petit tuyaux et bien mi sous l'admition d'aire et qui va sur le capteur

        celui ci permet que le boitier electronique sache si tu accelere ou t'est au ralentie

        sinon si elle fume gris plus quel avance verifie ton filtre a aire si il est pas ecraser ou boucher "sale"

        sinon dit moi qu'est ce quelle fait a l'accelere

        @+

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème puissance sur 318 tds

          pour savoir si ton bmw déconne le seul moyen et de roulé a maxi 170 kmh
          si elle
          atteint cette vitesse ton moteur na rien .je rappel 4 chx est un petit moteur . elle consomme pas bravo la 318 tds .

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème puissance sur 318 tds

            oui et qui paie le PV ?

            Commentaire

            Chargement...
            X