Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat 530i V8 e34

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat 530i V8 e34

    J'aurais l'occasion d'acheter une 530i V8 Touring boîte auto qui a 260Mkm.

    Est-ce que quelqu'un connaît la fiabilité de cette voiture (moteur et surtout BVA) avec de gros kilométrages?

  • #2
    passionné de belles voitures et de belles mécaniques je connais bien particulièrement la gamme bmw.

    Pour la 530 IA touring je te confirme la bonne fiabilité du moteur (sous réserve tjrs d'un entretien régulier et ds le réseau )

    Les versions essence en break sont rare surtout en France (plus courant en allemagne)et encore plus rare en version V8 et M5.

    la 530 est sortie fin 93 si je me trompe pas et donc bénéficie du léger restylage (calandre,rétro plus profilé,console bois etc...)

    pour le kms rien a craindre si entretien (je suppose que c 90% d'autoroute ?).

    Mais le prix dois etre intéréssant sinon pas d'intéret.

    Pour la Bte auto pour un V8 c mieux et la bte est fiable.
    Bon choix et bonne achat

    Commentaire

    Chargement...
    X