Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

taille d'origine pneus 320i E30 phase 1 et 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taille d'origine pneus 320i E30 phase 1 et 2

    Quelqu'un saurait il me confirmer ou non la monte originale sur 320i E30?? pour moi c'est 195/65/R14... Mais j'ai lu je ne sais plus où que les phases 1 étaient en 195/60/R14...

    si c'est vrai la phase 1 finit en quelle année? (par la même occasion, c'est quoi les différences entre phases 1 et 2?)

    Merci pour vos lumières

  • #2
    je viens d'acheter une 320i de 89. elle est chausse en 195/65r14.
    par contre comme toi j'ai du mal a cerner les differences entre phase 1 et 2.
    je sais que sur la mienne il ya les phares jaunes et que j'aimerais bien en mettre des blancs. Si tu sais ou on peut en trouve et si ca se monte fais moi signe!

    Commentaire


    • #3
      Je présume que les phases 1 et 2 correspondent a l’avant et a l’après restylage (courant 1988). Dans le cas de l’E30 changent les phares, la jupe avant, les feux arrière, les rappels de clignotant sur les côtés, quelques babioles a l’intérieur (pommeau de levier de vitesse) et la 316 passe a l’injection.

      Perso l’E30 je la préfère en phase 1. Les gros feux arrière et les antibrouillards arrondi de la phase 2 alourdissent considérablement la ligne.

      Commentaire


      • #4
        Je vais regarder la notice de la mienne. Elle est de 88.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Vous pouvez adapter les phares blancs en lieu et place des jaunes, moi j'ai une e34 et je l'ai fait il faut faire attention au pattes de fixations sinon rien de compliqué moi je l'ai les ai eue a la casse pour 80€ mais j'ai eue un prix ça vaut très cher je crois que neuf c'est dans les 340€ pour un coté chez BMW.
          et les différences entre les E30 1 et 2 c'est essentiellement sur la carrosserie j’ai eue les deux une 324 Td de 89 et une 320 Ia de 83. Ce qui change : les boucliers AV et AR, moins de chrome sur les pare-chocs et autour des vitres, les répétiteurs dépendent du niveau de finitions, les feux arrières changent, le volant plus épais, le sélecteur de vitesses .

          Commentaire

          Chargement...
          X