Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autoradio M3 avec changeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autoradio M3 avec changeur

    Salut, je suis le chanceux proprio d'une M3 3.2l E36 bleu estoril. J'ai le poste d'origine avec changeur et ampli par contre j'ai un souci au niveau de l'affichage de mon poste, ca deconnne. J'ai donc decidé de changer de poste, mais je voudrais qd meme profiter de l'ampli et du chargeur si possible. Comment est ce possible car la fiche BMW a l'arriere du poste est toute louche, pas au format ISO. Quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment cool, merci d'avance

  • #2
    les postes BMW sont de marque Alpine. C'est tout ce que je peux te dire.

    Commentaire


    • #3
      Si j'ai bien compris, il y a un brochage d'origine BMW entre le poste et la voiture ? Si c'est ça, faut pas rêver, c'est pas standard avec un poste du commerce, sauf chance.
      Chaque autoradio a ses sorties spécifiques, des +, 1 masse, + lumière, sorties HP, sorties ampli, + antenne, sorties chargeur.....
      S'il tu as le plan des fils de l'autoradio, tu repères tout, tu coupes, et tu reconnectes sur le nouveau avec une nouvelle broche.
      Si pas de plans nulle part, faut tester tout les fils avec un omhmètre, une lampe témoin, une pile. Pas bien méchant, tu peux me contacter.

      Commentaire


      • #4
        Il existe des adaptateurs ISO < > constructeur pour tout type de marque automobiles et donc BMW.
        C'est dispo dans les centres auto type feu fert ou norauto.

        Si tu as un ampli extérieur, Harman Kardon ou sound modul, la compatibilité n'est pas garantie. Tu peux aussi faire une recherche sur ebay pour trouver un poste d'origine, l'intégration dans le système d'origine sera bien meilleure, mais peut-être aussi moins performante en terme de puissance.

        Les principaux fabricants d'autoradio d'origine sont bavaria, philips, blaupunkt, alpine pour les plus communs.

        Sur les E36 les Business RDS sont fabriqués par bavaria. voici la réf BMW :

        RADIO BMW BUSINESS RDS 09.97=> 1 65129410692

        par exemple :

        recherche ebay
        ou
        autre recherche ebay

        voilà... [img]smile.gif[/img]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire

        Chargement...
        X