Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A l'aide, c'est louche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide, c'est louche

    J'ai un gros soucis!
    J'adore les voitures, mais en particulier les BMW, mais vraiment, bref, hier avec mon pote, nous sommes tombé peut être sur l'affaire de siècle, une BMW 3.20Ci 19800Km début 2003 (les derniers modèles), GPS intérieur cuir, système Bluetooth, jante 17", pour le reste je ne sais pas trop car il était tard et il commencait à pleuvoir, donc on est reparti. Elle est en vente dans un garage qui n'est que revendeur. Ce n'est pas une voiture d'importation.
    Il la vends 25690€, je trouve cela louche, pour ma part, il la brade, du moins je pense.
    Aider moi, j'hésite. Arnaque ou affaire, il faut que je me decide cette semaine.
    En plus cela fait un petit moment que je regarde pour une BMW, j'ai une MCS, j'en suis satisfait, aucun défaut pour ma part, mais bon j'aimerai une moyenne tout en ayant un look et moteur sportif et de la placed avec un vrai coffre et 2 vrais plac à l'arrière, donc l'affaire du siècle peut être!
    Merci d'avance.

  • #2
    c'est êut être pas trop cher mais pas non plus tro sous la cote, surtout avec la nouvelle série 3 qui arrive (berline).
    170cv pour la 320, ce sera moins rapide/sportif que la MCS.

    Commentaire


    • #3
      Apparament la cote que j'ai trouvé est de 22300€ environs.
      Cependant, je sais que niveau perf, ce sera endessous mais bon, si je veux les memes perf, il faut que je tappe sur la 325 et la ce n'est plus du tout le même budget.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que le prix annoncé est disons "normal", ces vehicules, nouveaux modeles je parle, decottent plus rapidement depuis l'apparition des gros diesel BM.
        Sinon, va voir sur ce site si tu cherches toujours, c'est pas mal fait et pas tres cher, la mienne vien de ce site:
        www.luxauto.lu

        Commentaire


        • #5
          Et les optiosn coutent cheres à l'achat mais une fois sur le marché de l'occasion, elles ont beaucoup de valeur
          Elle semble posséeder bcp d'option celle la.

          Commentaire

          Chargement...
          X