Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb bmw 325 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb bmw 325 td

    g un prob sur ma 325 td E36 kan g le plein ma voiture demare impec mais des kil me reste ke 20 litres environ ( un peu+ du quart) el galere pour demarré en+ il m arrive ke ma voiture s arrete comme si j étai en panne de gasoil alor kil m en reste .. Egalement, lorsqu el é froide é ke je roule la voiture a comme des prises d air ou comme si le gasoil n arrivait plu comme il devrai. qqn peut il m aidé ? SVP MERCI D AVANCE

  • #2
    message incompréhensible. Pas de SMS, merci.

    La crépine dans le réservoir est dans quel état? Bouchée...?

    Commentaire


    • #3
      slt alexS je sai pa dans kel état? comment puis je faire pour le savoir

      Commentaire


      • #4
        Fais un petit effort sur l'orthographe, c'est vraiment compliqué à déchiffrer.

        C'est un problème d'amorçage de la pompe.
        Il faut changer les joints dans la pompe.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          la panne que vous avez sur la voiture est la pompe de gavage avec le remplacement du relais tarifompe 161e ht + relais 6.65e ht main d'oeuvre b m w 1h a bientot

          Commentaire

          Chargement...
          X