Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle serie 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle serie 7

    voici deux photos de la nouvelle série 7..

    je vais dire que c'est pas trop moche parce que j'aime bien BMW. Mais si un Coréen voulais donner une touche germanique a un de ses modèle ça aurait pu ressembler a ça :




  • #2
    C'est déjà mieux quand même

    Il faudra la voir en couleur sombre et avec les jantes Styling 95 de 19" (celles à batons incurvés); à mon avis ça donnera beaucoup mieux.

    Commentaire


    • #3
      Ces photos-ci me plaisent déjà beaucoup plus :







      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Très belle sur cette 2° série de photos. Et puis un "petit" V12 va sortir à en croire la dénomination 750 (historiquement, c'est mieux que 760!). Belles jantes en plus.

        Les 2 premieres photos sont moches, surtout avec ces roues comme les 1° 540i E39. Beurk!

        L'air de famille avec la série 5, surtout pour l'avant, est facilement reconnaissable.
        Le petit plis dans la tôle au niveau de l'aile arrière est joli.

        j'ai toujours aimé la 7 (uniquement en 19', couleur foncée), mais là encore plus!

        Commentaire


        • #5
          Hop deux nouvelles images..





          N’empêche que par rapport aux précédentes séries 7 le gouffre est énorme dans le concept même. L’avant lifting me plaisait déjà moyen mais je saluais l’audace. La c’est vraiment du gros, du gras, du lourd et du pas dynamique a souhait !
          Et cet arrière.. au mieux les feux font imitation Lexus ( un comble ) au pire ça aurait pu être l’arrière de n’importe quel péniche américaine.

          Commentaire


          • #6
            Elle reste quand même la série 7 la plus vendue depuis la création du modèle...
            Pas si mal pour une voiture aussi controversée.

            Je n'aimais l'actuelle version qu'en couleur sombre et jantes 19". Cette version lyftée est quand même beaucoup plus dynamique au niveau de la face avant. Quant à la malle arrière, je la trouve plus légère.

            Par contre, sur les premières photos en Michiganblau - nouvelle couleur - et jantes 19" style "E39", je ne la trouve vraiment pas à son avantage

            En ce qui concerne la 750i, désolé de te décevoir AlexS, mais elle sera mue par un V8 de 4.8 litres développant 367 ch (270 Kw). Elle vient remplacer l'actuelle 745i.

            Quant à la 735i, elle disparait pour laisser la place à une 740i animée par un V8 de 4.0 litres développant 299 ch (220 Kw).

            En "entrée de gamme", on retrouvera une 730i propulsée par le nouveau six cylindres en ligne (code N62) de 3.0 litres développant 258 ch.

            En diesel, la 730d recoit également un nouveau moteur développant 231 ch (170 Kw) et surtout un couple maximum de 520Nm !!!
            Pour la Belgique - enfer fiscal s'il en est - une version "allégée" (211 ch et couple identique) est prévue.

            L'équipement de série des 730i et 730d est également revu à la hausse et comprendra les feux bi-xenon et les laves phares.

            Voilà pour les infos supplémentaires [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 01.02.2005, 14:40: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> En diesel, la 730d recoit également un nouveau moteur développant 231 ch (170 Kw) et surtout un couple maximum de 520Nm !!!
              </font>[/QUOTE] Ils ne monteront pas directement le 3.0L twin turbo ???

              Comprend pas
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #8
                272cv pour le 3L TwinTurbo, donc un cran au dessus du moteur "classique".
                On peut donc imaginer 730d, 735d (le twinturbo) et 740d (V8).

                Autant les 1eres 730d (193cv, sur l'ancienne 7, et je ne parle pas du TDS à son aise sur une 3 mais pas sur la grosse 7) était un peu justes et la version V8 pouvait s'imposer, autant maintenant il y a du bon en 6 cylindres.

                Commentaire


                • #9
                  Alors non je ne vais pas faire de commentaire sur la ligne car cela appartient a chacun de juger si la ligne lui plait ou pas.
                  Je reviendrait plutot sur les moteurs essence. Deux nouveaux V8 d'un beau gabarit je vois quii doivent surement reprendre le caractere de l'ancien 4.4L 333CV (un moteur qui a largement fait ces preuves par sa douceur en bas et sa rage en haut).
                  Un petit coup de coeur pour le six en ligne qui est une vrai perle selon moi (peut etre un peu juste pour une 7 malgre tout).
                  A mon avis, si la voiture n'est pas trop lourde, une 740I est le calibre ideal.
                  La W221 sort bientot. Le choc des titans en perspective.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
                    Ils ne monteront pas directement le 3.0L twin turbo ???

                    Comprend pas
                    </font>[/QUOTE]Non, pas de 735d prévue...mais bien une 745d !!!
                    Le moteur de 4 litres est retravaillé et voit sa cylindrée poussée jusqu'à 4.4 litres. Résultat, une puissance de 299 ch (220Kw) et un couple de plus de 600Nm.

                    Quant aux nouveaux V8 essence détaillés dans mon post précédent, il rejoindront la gamme Série 5 à partir du mois de septembre. Donc, 540i et 550i au programme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a truc qui colle pas: ajouter 2 cylindres et 1.4L de cylindrée pour ne gagner que 27cv, ça fait petit joueur.

                      Je comprends mieux pourquoi il n'y aura pas de 735d, la différence serait vraiment minime.
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que la différence, en terme de chevaux, aurait été trop faible entre une 735d et la future 745d.
                        Par contre les valeurs de couple sont encore assez distantes : 560Nm pour la x35d et environs 630Nm pour la 745d.

                        Maintenant, la 745d restera un V8.

                        Commentaire


                        • #13
                          300 cv dans un diesel, je pige plus.
                          Le surcoût à l'achat par rapport à l'essence est il amortissable ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je corrige ce que j'avais annoncé: le couple de la future 745d ne sera pas de 630Nm mais bien de 700Nm !!!

                            Le prix de cette future 745d est fixé, en Belgique, à € 82.400 TVAc ; soit € 3200 de plus que la future 750i (V8 de 4.8 litres - 367 ch).

                            Ce genre de modèle reste avant tout une vitrine technologique. C'est la 730d qui assurera le gros des ventes de Série 7 diesel. Or, la 730d est la "moins chère" de la gamme Série 7.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que la course au diesel le plus puissant est une question dímagine. Par exemple MB envisage une S 600 CDI avec un V12 diesel. Heresie diront certains. Ils veulent affirmer par la que ce sont eux les maitres du diesel.
                              Maintenant comme 90% des 7 en France seront des 730 D cela ne change pas grand a la donne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X