Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS 16/9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS 16/9

    Quelqu'un peut il me renseigner pour savoir si l'on peut mettre la carte des radars fixes sur le GPS 16/9 BMW ?? merci

  • #2
    A priori, BM m'a répondu négativement. Par contre, comme toi, je suis intéressé. Si quelqu'un connaît une astuce, elle sera la bienvenue.
    A+
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TONYBM:
      Quelqu'un peut il me renseigner pour savoir si l'on peut mettre la carte des radars fixes sur le GPS 16/9 BMW ?? merci </font>[/QUOTE]c'est malheureusement impossible...
      qui a le dvd europe 2005 ????
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

      Commentaire


      • #4
        Je me suis renseigné également, impossible ...
        La soluce c'est soit le DVD 2005, soit un deuxième GPS
        ou plus économique ... autoplus avec la carte des radars ...

        Commentaire


        • #5
          Tout le monde parle du DVD 2005 dans ce post sur la position des radars automatiques.
          Pourquoi ?
          Est-ce que ce dvd inclus ces radars sous forme de POI (Point of Intererest) avec possibilité de mise à jour ?
          Ou bien est-il possible de rajouter des POI sur la nouvelle version ?
          Pour info, mon GPS est de novembre 2003 et je n'ai aucune de ces 2 possibilités...
          Bonne route et A+
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            Ben en fait je ne connais pas le contenu du 2005, il suffit de croiser les doigts pour qu'ils y soient en POI, le DVD ne permettra surement pas de les rajouter à la main, peut-être existe une mise à jour en concession pour le GPS ...

            Pour info, mon DVD est de 01/2004 et moi aussi de suis bloqué...

            Commentaire


            • #7
              Salut a tous

              j'ai une image du DVD 2005-2 mais la copie se fait sans problemes, mais c'est la lecture qui ne marche pas le lecteur ne le reconnait pas.
              J'ai l'original 2004-2, j'ai tout essayer ça marche pas
              j'ai ouvert un sujet DVD GPS

              A++

              Commentaire

              Chargement...
              X