Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation et question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation et question

    Bonjour. Nouveau sur ce forum, possède une 118D depuis un peu plus d'un mois, rien de particulier à signaler, [img]graemlins/thumb.gif[/img] sauf un bruit marrant et casse bonbons pour les oreilles ( on dirait qu'on tord le cou à 1 canari) quand je tourne le volant. je dois aller chez le concess pour qu'il y regarde.
    ( en fait ça ressemble fort au frottement d'un joint de caoutchouc sur l'axe du volant )

    MAIS j'en viens à ma question: Quelqu'un connait-il un fournisseur pour Attache remorque compatible Série 1 à prix démocratique?

    SVP ne pas me dire que BM en vend un, il est inabordable ( prix)

    Chez les revendeurs ( auto-5 norauto ou autres) on me dit que c'est trop tôt pour trouver ce genre d'accessoire ==> revenez dans 1 an Mr. <== GLUPS !
    j'ai besoin de ma remorque moa ....

    Merci [img]smile.gif[/img]

  • #2
    J'ai bien peur que ce soit le vérité.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Ok merci

      entre temps j'ai pris contact avec des monteurs de ce genre d'accessoire, et certains m'ont parlé de la mi-mars comme date probable de l'arrivée des 'compatibles' .

      Donc , l'info chez norauto- auto5 était erronnée.
      OUF !

      Commentaire

      Chargement...
      X