Bonjour. Nouveau sur ce forum, possède une 118D depuis un peu plus d'un mois, rien de particulier à signaler, [img]graemlins/thumb.gif[/img] sauf un bruit marrant et casse bonbons pour les oreilles ( on dirait qu'on tord le cou à 1 canari) quand je tourne le volant. je dois aller chez le concess pour qu'il y regarde.
( en fait ça ressemble fort au frottement d'un joint de caoutchouc sur l'axe du volant )
MAIS j'en viens à ma question: Quelqu'un connait-il un fournisseur pour Attache remorque compatible Série 1 à prix démocratique?
SVP ne pas me dire que BM en vend un, il est inabordable ( prix)
Chez les revendeurs ( auto-5 norauto ou autres) on me dit que c'est trop tôt pour trouver ce genre d'accessoire ==> revenez dans 1 an Mr. <== GLUPS !
j'ai besoin de ma remorque moa ....
Merci [img]smile.gif[/img]
( en fait ça ressemble fort au frottement d'un joint de caoutchouc sur l'axe du volant )
MAIS j'en viens à ma question: Quelqu'un connait-il un fournisseur pour Attache remorque compatible Série 1 à prix démocratique?
SVP ne pas me dire que BM en vend un, il est inabordable ( prix)
Chez les revendeurs ( auto-5 norauto ou autres) on me dit que c'est trop tôt pour trouver ce genre d'accessoire ==> revenez dans 1 an Mr. <== GLUPS !
j'ai besoin de ma remorque moa ....
Merci [img]smile.gif[/img]
Commentaire