Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel X5 choisir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel X5 choisir !

    Salut,

    J'envisage l'achat d'un X5 pour Avril. D'occass pour un budget de 30 000 à 35 000€ max.

    J'hésite entre le mazout et l'essence, en sachant que se sera le mazout de première génération (183ch).

    Je lis içi et là: peinne à atteindre sa vitesse max, peinne en monté, pas de sensation, tout sa pour le diesel Es-ce vrai ?

    L'on achète pas un 4x4 pour sa vitesse mais une BM qui se "traine" et sans sensation c'est dommage!

    Ensuite je roulé disons peu, croyez vous que se soit utile de prendre le diesel vu le surcout important.
    Croyez vo0su possible de revendfre un un X5 essence dans 3-4ans avec 150 000 kilomètre

    Bref que me conseillerez vous, le meilleur rapport qualité prix/performance si je puis dire ainsi.

    Merci
    @+
    Jacques

  • #2
    Pour la revente, un diesel sera incomparable avec un essence, la facilité du mazout sera sans commune mesure, surtout avec un kilométrage un peu élevé.
    Ces 2 autos ne sont pas vraiment comparable côté consommation/budget de fonctionnement (disons facilement 40% plus cher en carburant pour le modèle essence).
    Les performances du diesel sont peut etre inférieures à l'essence mais ne sont pas mauvaises pour autant; surtout si on le compare au ML270cdi (et il n'y a qu'à voir le nombre de ML diesels en circulation).

    Commentaire


    • #3
      Disons que si tu te portes vers le marché allemand, un X5 3.0i te coutera environ 25000€ contre 30000 pour un diesel.
      Le diesel est loin d'etre paresseux, c certain.
      Compter 13/15 litres pour le 3.0i et 9/11 pour le 3.0d.

      Mon choix se porte vers le 3.0d, juste pour l'agrement

      Commentaire

      Chargement...
      X