Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de puissance bmw 525 tds a lire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de puissance bmw 525 tds a lire!

    voila toute l'histhoire!
    je viens d'acheter une bmw 525 tds d'occase,
    et donc manque de puissance ,je l'ai acheter qu'en meme car la couleur et l'intérieur me plaise.je me suis dit je verrait après relax
    j'ai confiance au pro il vont trouver facile
    pour commencer j'ai été voir des copains mécaniciens déja en levant le capot 1 me dit c'est un moteur td surprise pourquoi et a quoi il le voit il me dit j'ai un td c'es le meme je lui dit mais sur un tds il y a un échangeur ou es t'il placer on saurat tout de suite la stop on c'est pas ou il y a l'échangeur un deusième pareil on me dit après avoir ramer ne sachant toujours pas va au banc chez bm j'y vais (un ancien mécano m'avait dit aussi sa sert a rien il verront rien sur un problème mécanique) un autre me dit au moins tu verra si il y a un problème éléctrique donc j'y vais avec un rv d'une attente de 10 jours bref chez bm après banc pas de problème je lui demande si c'es un td ou tds il bloque et je ne veux pas m'énerver
    car le bm es près de chez moi et il me parle d'une pale d'élice du ventilo et de caler la pompe d'injection.je téléphone a un pro diéseliste il me dit si c'est un moteur td et que le calculateur est tds le calculateur ne correspondant pas avec la pompes manque de puissances voir bm pour savoir .je lit via le forum tout les cas j'ai et orrifié par le cas d'une personne comme moi entre gillemet manque de puissance bm lui a changer la pompe a injection le turbo et encore plus sans que sa change rien pour que sa soit un problème d'arriver de gazole amon avis bmw doit etre attaqué en justice pour faute proffessionnel et inconpétence avec doute d'arnaque moi personnellement sa aurait pété grave.un autre cas d'un copain sa démarrai mal le garagiste a changer la pompe a injection au finale c'était 3 bougie de préchauffe enfin que des truc de dingue. et récemment encore un copain il n'avait plus de chauffage la température moteur était basse le garagiste lui dit de changer la pompe a eau heureusement j'ai analyser sa une fois sur une autre voiture si la pompe a eau marche pas l'eau ce perd si fuite ou sircule pas d'ou une surchauffe donc impossible que ce soit la pompe a eau au finale c'était le filtre a polène boucher et le queleursta de la bm 525 tds j'avait dit a mon copain de ne pas l'acher l'affaire et d'obliger le garagiste a changer le queleursat contre l'avis du garagiste .je pense qu'il faudrai que tout les automobilistes ce préocupe sérieusement de toutes les arnaques qui
    a mon avis son énorme dans le milieu automobile
    du genre t'arrive ils ce dise il es vieux il a de l'argent aller op une pompe a injection quand ces le filtre a gazole il irat pas chercher plus loin et voila comment sa ce passe pas toujours mais bon.il faudrat un jour songer a nous défendre car il nous tienne en otages trop facilement a la limite c'est dit moi qui tu es je te dirai ou es ta panne et quand tu partira tu reviendra bientot mon amie .et comme en plus ils veulent pas que tu regarde c'est derrière ton dos bon lui on lui fait comment?alors heureusement grace au site on va gagner petit a petit.revenons a mon problème.j'ai chercher dans les revue technique a savoir ou était l'échangeur sur une photo pour regarder sur mon moteur apres introuvable les photos .et j'ai parler a beaucoup de personne ayant des voiture avec turbo dièsel j'ai été surprit par le nombre de panne de puissance du au panne des sondes de turbo ou plutot on appelle sa le capteur qui mesure la pression d'admission d'air alors j'ai penser ayant un copain qui a une bmw 525 tds démonter la sonde et faire l'essai en la metant sur ma bmw 525 tds ou td car malheureusement je ne sait toujours pas si c'es un td ou tds et comme j'ai un manque de puissance impossible de savoir pour comparer car un tds en manque de pèche es moins puissant qu'un td qui marche!
    alors voila je voudrait 1 savoir ou es l'échangeur sur le moteur pour savoir si c'est un td ou tds et 2 ou es la sonde du turbo oun le (truc)de débit d'air qui actionne le turbo voila sa serat tout . merci merci d'avance car avant peut ètre d'etre arnaquer voir avoir a faire a des incompétents il me faut qu'en meme 15 jours d'attente pour un rv chez bm alors je comte sur vous tous et pour ceux ou celles qui veulent crée une association contre les éscrocrits automobile il peuvent compter sur moi pour adérer!!!!!!!!!!

  • #2
    Bonjour,
    l'échangeur air/air est sous le radiateur de refroidissement principal.
    A+

    Commentaire

    Chargement...
    X