Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

-->Z3 Coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -->Z3 Coupé

    Bonjour à tous.
    Une petite question, quelqu'un ici saurait il de quelle manière se démontent les garnitures de portes d'un Z3 Coupé ?

    En effet, j'ai un gros probleme avec mes deux lèves vitres qui ont tous les deux rendu l'âme.
    Il semble que ce soit plutot un probleme mécanique que le moteur lui meme.

    Quelqu'un a-t-il lui aussi rencontré des problemes de leves vitres sur un Z3?

    GLobalement je suis extrement déçu de la mauvaise finition de cette auto, de son vieillissement prématuré et de ma bielle coulée sur un moteur de 65 000 km qui sortait de chez révision (BMW) environ 8000 km avant.
    Attention donc avant d'acheter ce type d'auto.

    @+
    datch
    -- Nicolas --
Chargement...
X