Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide !!

    Salut a tous,
    Je voudrai acheter un coupé E36, aidez moi a réalisé mon reve en me disant tout se que je dois savoir ou faire !!!

    Dans l'attente je vous souhaitent a tous de bonnes fetes, [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Personne ne veut me repondre c'est pas tres sympas !!!

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait que tu cibles un peu ton choix: 4 ou 6 cylindres; et si le budget est no limit!!
      Difference de prix d'entretien.

      Commentaire


      • #4
        message beaucoup trop vague...
        Pour une telle auto, je dirais déjà "attention à l'entretien, aux différents propriétaires, à l'historique...".

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec vous !

          Je voudrais une 318is coupé E36 1993 ou 1995 si possible violine, blanche, bleue ou bordeau donc plus rare un suivi biensur le plus transparent possible, pas d'ailerons et d'autres détails pour environ 6000e/6500e suivant le véhicule...

          Et donc savoir quoi regarder lors de la visite !

          Merci a vous de vos lumieres,

          Commentaire


          • #6
            un seul truc à rechercher: un historique LIMPIDE (avec factures d'entretien à l'appui pour prouver notamment le kilométrage).
            Une auto comme cela va etre dure à trouver...
            Bon courage.

            Commentaire


            • #7
              je veux un kilometrage inferieur a 130000kms j'en ai vu qq uns mais tjs un truc qui cloche, quesqu'il doit y avoir de fait sur ce type de véhicule ? cardant, embrayage, pont, DA, joint de qq chose, de l' electronique ? des astuces lors de la visite ?

              J'ai un E30 1991 worldline 286000kms au compteur 2eme main entretient BMW dois-je me base sur elle pour la qualité meme si c'est moins truffé d' electronique ?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Attention au kilometrage,certains vehicule on le droit a une cure de jouvence...EX:annee 95 pour 100000 kms"les anciens propritaire ete des personnes agees ????????? [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ben ma E30 de 1987 n'a que 135000 km et elle n'a pas été trafiquer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    on m'a parlé d'un moyen pour connaitre le vrai kilometrage avec le tableau de bord j'ai essayé sur 4-5 voitures meme des douteuses et ca marche pas ou alors c'est le bon kilometrage ! mais il y en a pas mal quand meme avec un kilometrage de 100.000 et tres propres !

                    J'ai du mal a en trouvé une de belle couleur differente des autres ou alors quand j'en trouve une elle est pas saine ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X