Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

316i touring bonne ocasin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 316i touring bonne ocasin?

    hello, [img]graemlins/bounce.gif[/img] a tous j'aimerai savoir si la bmw 316i touring (break) de 1993 E 30 avec 160000km. est une voiture fiable au niveau moteur ? y'a t'il des problème mécanique ou autre avec cette bmw? c'est un bon achat?????? Merci

  • #2
    hello,y'a quelqu'un????????????????????????????????
    J'aimerai savoir ou je pourais trouver des information et essai,teste historique d'une bmw e 30 touring de 1993 316i MERCI?!

    Commentaire


    • #3
      et surtout attention aux véhicules tunés...
      Il s'agit d'une BMW donc bcp de personnes ont pu croire qu'il s'agit d'une sportive (avec le style de conduite qui va avec)
      Mais c'est une voiture économique, donc peut etre pas trop entretenue...
      et les 2 ne font pas bon ménage.

      enfin, c'est un break qu'on achète pour le look mais pas pour le volume de chargement ou l'habitabilité...

      Commentaire


      • #4
        il aurait quequ'un qui possederai une vidéo,ou ilustration des points positifs et négatifs, ( genre revu automobile de ces annés.).,TESTE de conduite de la BMW E30 316 touring de 1993.. merci d'avance........

        Commentaire


        • #5
          non, pas de vidéo/test chez moi.
          Mais l'auto est une des dernières donc c'est plutôt un bon point. Le process était maitrisé, pas de problèmes de jeunesse.

          Commentaire

          Chargement...
          X