Bonjour à tous
J'ai une 525TDS Touring de début 1996 (encore le modèle E34)
J'ai toujours eu des problèmes de ventilation , et même à fond la sortie d'air est très médiocre , tant avec la clim qu'avec le chauffage.
Malgrés plusieurs révisions chez BM ou il m'ont indiqué avoir changé les philtres , ça marche un peu mieux pendant un moment (mais c'est pas violent) et ensuite ça se rebouche.
Je souhaiterai savoir si c'est un problème spécifique à ma voiture ou si toutes les 525 TDS de ce type ont le même problème.
De plus j'ai essayé de trouver les philtres mais impossible de les localiser contrairement aux modèles plus récent comme celui d'un de mes amis qui a une E39 et dont les filtres d'habitacle sont sous le capot dans une boitier facilement accessible.
J'ai noté dans ce forum plusieurs problème dans le même genre sur d'autres modèle de BM.
J'ai également cherché une revue technique sur le web mais impossible d'en trouver une pour E34 TDS.
Question 1 : combien y a t'il de philtres dans ce modèle (polen , habitacle , chauffage ....) ?
Question 2 : j'ai lu dans ce forum que le philtre à polen est apparament deirrière la boite à gant , quelqu'un peut-il m'expliquer ou exactement ainsi que le mode opératoire pour y accéder et le changer soi même ou l'enlever carrément si c'est lui qui m'empêche d'avoir de la puissance de ventilation.
PS : urgent car j'ai pratiquement plus rien qui sort et il va pas tarder à cailler....
Autre sujet :
J'ai acheté une puce sur EBAY en Allemagne pour augmenter la puissance moteur , c'était pas évident à faire mais super résultat pour 40 euro avec le port , la voiture n'a plus du tout le même comportement et ça pousse très fort , je pense que je suis passé de 143 à environ 180 cv , cela fait 1 an que je l'ai mis en place et ras au niveau moteur tout va bien , par contre j'ai peur de la ramener chez BM et qu'il me vérole les réglages ou change la puce car je ne pense pas que ce soit légal.
d'avance merci!!!
J'ai une 525TDS Touring de début 1996 (encore le modèle E34)
J'ai toujours eu des problèmes de ventilation , et même à fond la sortie d'air est très médiocre , tant avec la clim qu'avec le chauffage.
Malgrés plusieurs révisions chez BM ou il m'ont indiqué avoir changé les philtres , ça marche un peu mieux pendant un moment (mais c'est pas violent) et ensuite ça se rebouche.
Je souhaiterai savoir si c'est un problème spécifique à ma voiture ou si toutes les 525 TDS de ce type ont le même problème.
De plus j'ai essayé de trouver les philtres mais impossible de les localiser contrairement aux modèles plus récent comme celui d'un de mes amis qui a une E39 et dont les filtres d'habitacle sont sous le capot dans une boitier facilement accessible.
J'ai noté dans ce forum plusieurs problème dans le même genre sur d'autres modèle de BM.
J'ai également cherché une revue technique sur le web mais impossible d'en trouver une pour E34 TDS.
Question 1 : combien y a t'il de philtres dans ce modèle (polen , habitacle , chauffage ....) ?
Question 2 : j'ai lu dans ce forum que le philtre à polen est apparament deirrière la boite à gant , quelqu'un peut-il m'expliquer ou exactement ainsi que le mode opératoire pour y accéder et le changer soi même ou l'enlever carrément si c'est lui qui m'empêche d'avoir de la puissance de ventilation.
PS : urgent car j'ai pratiquement plus rien qui sort et il va pas tarder à cailler....
Autre sujet :
J'ai acheté une puce sur EBAY en Allemagne pour augmenter la puissance moteur , c'était pas évident à faire mais super résultat pour 40 euro avec le port , la voiture n'a plus du tout le même comportement et ça pousse très fort , je pense que je suis passé de 143 à environ 180 cv , cela fait 1 an que je l'ai mis en place et ras au niveau moteur tout va bien , par contre j'ai peur de la ramener chez BM et qu'il me vérole les réglages ou change la puce car je ne pense pas que ce soit légal.
d'avance merci!!!
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