Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attelage sur une M3 E46

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attelage sur une M3 E46

    Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de mettre un attelage sur une M3 E46 et s'il y en a des discret pour ne pas la défigurer.
    Merci

  • #2
    Personnellement je doute fortement de l'existence de ce genre d'accessoire...
    Maintenant il est toujours possible d'en faire fabriqué un sur mesure... j'ai déjà vu une Diablo SV avec un attelage.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Pas possible de mettre un attelage remorque sur M3 E46 pour cause de silencieux d'échappement TRES volumineux !

      Commentaire


      • #4
        Impossible n'est pas français

        Mais il est vrai que cela ne doit pas être simple...
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          Quoi ? Un attelage sur une M3 ?!,? Sacrilège ! Tu seras maudit malheureux .

          Commentaire


          • #6
            Autre crime de lèse majesté, existe t-il un attelage pour Z4?

            Commentaire


            • #7
              Toi aussi tu seras puni, vous êtes foutu les gars

              Commentaire


              • #8
                Ok ok n'en jettez plus. L'attelage, c'est pas pour partir en vacances avec bobonne et la caravane mais pour trimbaler ma bécane de trial ainsi que celle de mon fils. On reste dans le sport. Pourtant chez BM on m'a confirmé que çà n'existait pas en accessoire mais le vendeur m'a dit avoir vu des manouches tirer des caravanes avec donc ça doit être possible, à moins que ce ne soit pas des E46.

                Commentaire


                • #9
                  Comme je l'ai écris, il y a toujours moyen de trouver un artisan qui te fais un montage spécial.
                  The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                  ------------------------------------------------------
                  Modérateur forum BMW

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut verifier si sur la carte grise il y a un poid tractable indique sinon c est pas legale

                    apres je sais que sur les serie E36 c etait possible mais pas sur les E46 a cause des echappemens mais il est surment possible de bidouiller un truc mais ca reste du bidouillage

                    Commentaire


                    • #11
                      La E30 n'est pas homologué pour tracter et c'est pas à cause de l'échappement...
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire


                      • #12
                        N'y a-til pas egalement un soucis d'appui aerodynamique?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X