Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel marque de pneus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel marque de pneus?

    POSSEDANT DEPUIS PEU UNE 525TDS DE 98 ET ETANT DONNé q'un des pneus arriere est usé a l'interieur, j'aimerai savoir quelle marque acheter(QUALITé/PRIX),actuellement j'ai la marque avon,en 255 55 16,et combien de kilometres on peut en esperer

  • #2
    255 de large sur un 525 tds me semble bcp...

    Si un seul pneu est usé et pas uniformément en plus, il y a un pb de parallélisme... A controler donc en meme tps que le chgt de pneu sinon ça va se reproduire!

    Pas de marque pour les pneus, désolé! et pour le nbre de kms, cela dépend de l'utilisation (entre 20000 et 100000 !).

    Commentaire


    • #3
      effectivement ce n'etait pas 255 55 16 mais 225 55 16.il

      Commentaire


      • #4
        J'ai des Dunlop SP SPORT en 225/60 R15 sur la mienne et pas de problemes. Acheté sur www.123pneus.com a 120€ à peu pres.

        J'ai testé le grip sur pluie ce WE
        Pas de bruit de roulement intempestif
        Usure normale.

        Mais chacun a sa préférence niveau pneus...

        Commentaire

        Chargement...
        X