Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

numeros de chassis et moteur???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • numeros de chassis et moteur???

    salut à tout le forum je vous ecrit en desespoir de cause j ai acheté une e30 cabriolet qui vient d allemagne et on me demande un certificat de conformité europeen moyennant une fiche que je dois remplir et demander à BMW france dessus je dois retranscrire le numero de chassis qui selon eux est sois sur une plaque sur le cylindre de suspension mais jen ai rien soit sur la baie de pare brise sous le plastique qui protege l essui glace j ai tout demonté je ne vois rien quand aux nueros et type moteur je ne sais tout bonnement pas ou les trouver merci a celui qui m aidera
    nb si je fait chercher ces chiffres dans une concession bmw ca coute 65 euros
    merci d avance à ceux qui m aideront
    longue vie au forum
    al

  • #2
    Le numéro se situe au milieu juste sous le pare-brise. Il n'y a rien à démonter, juste ouvrir le capot moteur.
    Pour le numéro du moteur, je ne sais pas ou il peut se trouver sur la tienne.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire

    Chargement...
    X