Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW 116 i ....... et le tuning.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW 116 i ....... et le tuning.

    Bonjour,à ceux qui possèdent une 116i:
    j'aimerais savoir si vous avez déjà effectué des modifs du genre uce,échapement,filtre à air...
    Si oui donnez moi quelques renseignements et votre avis bien sûr.
    Merci d'avance.

  • #2
    Et bien je dirais que la voiture est suffisamment récente pour qu'il y n'ai pas encore beaucoup de produit de ce type sur le marché.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Pareil que "Zal'M" C'est un modéle trop récent; Attend encore au moins six mois.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,alors il y a du neuf pour mon moteur ???

        Commentaire


        • #5
          Je ne crois pas que tu sois sur un forum très porté tuning, y compris chiptuning (cheap tuning ?).

          Mon avis...c'est une très belle voiture, avec un moteur BMW donc excellent et par conséquent à savourer compte tenu du travail effectué par l'ensemble de cette firme (design, conception, assemblage, finition) plutot que de la dénaturer en prétendant savoir comment l'améliorer sans en mesurer les conséquences.

          Mais c'est mon avis !

          Commentaire


          • #6
            Pour le prix des modifs que tu comptes effectuer, tu pourrais sans doute troquer ta 116i contre une 120i en jouant sur l'offre en occasion... A méditer.

            Mieux vaut de la vraie puissance BMW que du Cheap! Et encore une fois, tu renverses quelqu'un avec ton auto "chippée", l'expert de l'assurance le verras bien sur... et là, tu ruines ta vie financièrement!

            Commentaire

            Chargement...
            X