Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos officielles BMW Série 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a toujours eut une différence d'identité entre séries 3 et 5, l'une n'étant pas la réduction de l'autre.
    Donc BMW a continué dans cette voie; et interdiction de faire un bide commercial car c'est le modèle phare de la marque. Comme le design très tendance Bangle de la série 5 ne plait pas à tout le monde, BMW a dû revoir un peu sa copie pour faire du volume de vente.

    Le X3 est presque un petit X5 puisque ce dernier est voué à disparaitre il me semble (au profit d'un gros X7).

    Commentaire


    • #17
      Nein, pas de X7 en prévision mais un X5 "maous costo" pour fin 2006 apparemment.

      Pour info, pas de banquette AR rabattable de série sur la future 3. Mais les vitres AR seront électriques de série...c'est déjà ça.

      Commentaire


      • #18
        Détail de la planche de bord qu’on ne vois pas très clairement sur la photo ci dessus (vous le remarquerez sur d’autre photos de face ). Celle ci est composé d’énormément d’éléments sur la partie central et inférieur. Déjà esthétiquement c’est moyen joli (surtout dans des couleurs clair) mais BMW va devoir s’accrocher pour réussir l’assemblage de cette planche de bord façon puzzle !

        Commentaire


        • #19
          J'ai eu l'occasion d'aller la voir en avant première le 20 décembre dernier et, si ça peut rassurer les sceptiques, elles donne beaucoup mieux en vrai qu'en photo !

          Elle est beaucoup plus large que la précédente, ce qui lui confère une allure très racée. La partie arrière qui, sur photo, me choquait, est vraiment réussie. La malle intègre un spoiler de façon très discrète et très esthétique.

          En ce qui concerne la planche de bord, les matériaux et l'assemblage sont de très bonne facture. Par rapport à une Série 5, les plastiques sont plus souples et la ligne générale moins dure.
          Les deux versions que j'ai pu voir étaient pourtant des pré-séries mais elles présentaient un très bon niveau de finition.

          L'assemblage de la planche de bord n'est pas plus compliqué que celui d'une Série 5.

          Les teintes métallisées disponibles au lancement seront :
          - Monacoblau
          - Sparkling Graphite (voir photos)
          - Saphirschwarz
          - Titansilber
          - Arktis

          Le prix de base de la 320d, il est fixé à € 30.300 TVAC.

          Je pourrai vous en dire plus d'ici une quinzaine de jours, après les essais dynamiques.

          Voilà ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Alors on attend avec impatience!, car il est prévu de remplacer notre 323i E46 par cette nouvelle série 3 (en 6 cyl). On lorgnait du côté de la série 1 à l'origine mais elle est un peu petite à notre goût.
            Sinon, ce sera M-Benz CLK (un coupé oui, mais 4 places).

            Commentaire


            • #21
              Je vais aux essais le 9 février prochain.
              Compte rendu détaillé dès le lendemain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Au lancement, les seuls modèles six cylindres disponibles seront la 325i et la 330i.
              Du côté des diesels, la 330d et la 335d viendront compléter la gamme un peu plus tard.

              Etant donné que, dès le mois de mars, la 520i est remplacée par la 523i - même moteur mais développant 177ch - il est fort probable que l'on voit également apparaitre 323i vers la fin d'année.

              Voilà pour les dernières infos

              [size="1"][ 20.01.2005, 10:19: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Je viens de lire (un peu en diagonale toutefois) la revue de presse postée par Laurent-Prépré dans un autre post. Dommage qu'il ne soit pas plus question de la 325i.
                On attend donc le 10.02, voire un peu après pour tes impressions.

                Pour l'offre diesel, on va bientôt pouvoir rouler en M3 diesel, ou presque. Impressionant!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Dommage qu'il ne soit pas plus question de la 325i.</font>[/QUOTE]AlexS, Il est question d'une 325i !!!
                  C'est même une des premières versions disponibles avec la 320i, 330i et 320d. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Ce moteur développera 218 CH.

                  Quant à la 335d, avec 272 CH et 560 Nm de couple, ça risque de pousser très très fort! Déjà que dans la Série 5 ce moteur décoiffe monstrueusement

                  Commentaire


                  • #24
                    Commentaires inquiétants dans l'auto-journal sur la qualité des matériaux, comparé à ceux de la 1 (que je n'ai pas examiné de prés) et du X3 (qui sont vraiment décevants).
                    Pourvu qu'ils se trompent...

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand je vois le X3, la série 7 et 5 et même le Z4, je me fait pas d’illusion sur la qualité de l’habitacle de la nouvelle série 3.
                      Comme je dit dans un message plus haut, les photos de la planche de bord me laisse sceptique sur la qualité des premiers exemplaires de cette nouvelle auto.

                      Si vous avez une série 3 actuel profitez bien parce que on est pas près de retrouver cette qualité dans une BMW (si c’est pas triste!).

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca me fait pensé qu'à chaque nouvelle génération, on critique les nouveaux plastiques... Les meilleurs sont ceux des E30,E34 et autres voitures de l'époque.

                        Il n'empéche que BMW vend de plus en plus de voiture
                        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                        ------------------------------------------------------
                        Modérateur forum BMW

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est vrai que l’intérieur de mon E30 est impeccable. Rien ne bringballe, pas de bruits disgracieux. Les matériaux ne blanchisses pas, ni se craquelle, ni se torde, rien ne se casse tout seul .. bref.. 18ans et toute ses dents [img]smile.gif[/img] en plus elle est belle

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X