Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de coupure de son sur e39

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de coupure de son sur e39

    Bonjour, sur mon touring 530da e 39 j'ai des coupures de son plus ou moins longues ... par moment plus de son du tout sur radio gps ou télé ???
    quelqu'un a t'il une info sur ce type de panne ?

  • #2
    Bonjour,

    je ne peux pas te répondre car j'ai le méme problème sur ma 535 IA de 1999 E39, quand je monte le son trop fort de la radio le son se coupe (j'ai aussi le GPS).
    J'attends ma prochaine révision chez BMW pour leur expliquer le problème!!

    Commentaire


    • #3
      Salut Bentley juste une question visiblement toi ca l'fait uniquement quand tu montes le son ?? Car moi sans meme toucher a quoique ce soit genre voiture démarré mais sans rouler clac plus rien et puis ça revient tout seul

      Commentaire


      • #4
        oui ce n'est qu'au niveau de la radio et le CD que le son se coupe est uniquement quand je monte le son soit au volant soit la petite molette sur la console

        Commentaire

        Chargement...
        X