Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remise à zéro indicateur de maintenance 520 d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise à zéro indicateur de maintenance 520 d

    acheté recemment ma 520 D de 2001 je ne sais pas comment procéder pour la remise à zéro. Sous le capot je ne vois pas de fiche pour brancher l'appareil de reset comme sur les autres BMW.Y aurai-t-il une autre manipulation à faire ?

  • #2
    Sur ce véhicule tu n'a pas de prise standard de remise a 0 des indicateurs maintenance.
    Il faut passer par la prise 17 broches OBD ( sous le volant a gauche ) avec un passage au banc chez BMW (35€)
    ou bien utiliser la fonction Test de ton ordinateur de bord, apuis sur remise a 0 kilométre + clef de contact sur position 1 mais sur la mienne cela me fonctionne pas.
    Peux tu vérifier sur la tienne ce que tu a d'alimenté lorsque ta clef de contact est sur la position 1 et me faire un retour
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Ca y est j'ai trouvé vas voir sur le site de conrad.fr tu tape l'adresse ci dessous ou bien lorsque tu es dans le site tape BMW et là tu verra un nouveau system de remise a 0 pour BMW a partir de 2001 qui utilise la prise OBD2
      http://www1.fr.conrad.com/scripts/wg...c=X&~cookies=1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, merci pour tes renseignements,j'ai essayé la reset avec la touche de remise à zéro du compteur,ca ne marche pas.N'hésite pas à me contacter pour discuter de cette formidable voiture.
        Cordialement
        ppjl57

        Commentaire


        • #5
          Ce matin j'ai réusis a remettre a 0 l'indicateur de maintenance j'avais le fusible n°40 ( air bag ) HS et cela me bloquait toute remise a 0 si tu es tjs sec dis le moi je t'envois la procédure

          Commentaire


          • #6
            je vais de nouveau essayer
            A+

            Commentaire


            • #7
              Tiens moi au courant

              Commentaire

              Chargement...
              X